• Voulez-vous êtes interviewer ?

     Hello,

    Je me disais "Penses-tu que des gens souhaiteront être interviewé ?" . Alors voilà, si vous souhaitez participer au candidatures, je l'accepte avec plaisir, veuillez simplement remplir ce petit formulaire :

    → Votre pseudo ?

    → Votre blog ? (+ son lien)

    → Courte description du blog.

    → Pourquoi souhaitez-vous être interviewé ?

     

    Voilààà, merci.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:32

    Votre pseudo ? Stylette

    → Votre blog ? (+ son lien) Kiss Life ♥ lien : http://kisslife.eklablog.com/

    → Courte description du blog. Un blog de tout et de rien.

    → Pourquoi souhaitez-vous être interviewé ? Pour faire parler de moi et mon blog.

     

    Merciii ♥♥♥

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:39
    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:03

    Coucou, je ne sais pas si je suis assez intéressante pour ça, mais être interviewée serait rigolo. x)

     

    → Votre pseudo ? Lemony

    → Votre blog ? (+ son lien) "cool & spicy ♛"  http://lemonade.ek.la/

    → Courte description du blog. Un tas de trucs random sur mon et sur ce que j'aime, avec bientôt une partie forum débats/psychologie tout ça.

    → Pourquoi souhaitez-vous être interviewé ? Parce que ça ne peut être qu'une bonne expérience, avoir peut-être plus d’audience, et aussi un peu pour remplir ton Blog au concept bien sympa !

    Voilà, merci d'avance ! ~

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:47
    Tu seras interviewé avec grand plaisir !

    Questions pour stylette :

    1) Qui t'as fait partager cette idée, de créer un blog ?
    2) Pourquoi ce nom de blog ?
    3) Qui...
    a. Aimes-tu le plus sur EklaBlog ?
    b. Aimerais-tu avoir comme BFF sur Ekla ou en vrai ?
    c. Aimerais-tu avoir comme petite soeur ?

    4) Il parait que votre séparation avec votre BFF, Carafimo a été très dure, est-ce vrai ?
    5) Quel est votre couleur preférée ?
    6) Vous arrives-t-il de pleurer en repensant à des choses ?


    Voilàààà !
    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:08

    Salut ! ♥ J'ai vu que tu avais commandé chez Just Angel.

    Comme je m'ennuyais j'ai voulu de faire un petit avatar *-* J'ai fait deux différents au niveau de la police (couleur)

    un en blanc et un en rose

    dit moi si il te plat ^^

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:41

    Youhou, eh bien pourquoi ne pas poser ma candidature ça peut-être marrant aha. :P 

    Mon pseudo : DésyUniverse, mais Désy c'est tout aussi bien. :) 

    Mon amour de blog : L'univers de Désy. Lien :  CLIQUE ICI .♥

    Description courte de mon blog : L'univers de Désy, a été fait avec amour, il a  pour but de conseiller les filles ( et même les garçons ) sur divers sujets : Mode/beauté/Soins/Bien-être dans la joie et la bonne humeur! 

    Pourquoi être interviewée ? Je viens d'avoir exactement 100 abonnés Hellocoton et bientôt sur Facebook alors pourquoi ne pas permettre à mes abonnés de me connaître encore plus en relayant ton billet si jamais tu acceptes ma candidature. Puis, ça peut être une expérience sympa. :P 

    Désolé si c'est un peu long aha. ^^

    Bisou, Désy.☺

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:31

    Hello ! Ca va ?

    → Votre pseudo ? Sasha27

    → Votre blog ? (+ son lien) Protégeons la Nature (clique !)

    → Courte description du blog. Mon blog est mon espace personnel ou je publie mes photos au fil du temps ainsi que des écrits "scientifiques" pour vous apprendre et m'apprendre par la même occasion.

    → Pourquoi souhaitez-vous être interviewé ? Pour pouvoir parler, répondre à des questions et me faire connaître ! :D

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 13:24

    Bouu ! :)

    Mon pseudo : Aqualina

    Mon blog : Le fourre-tout d'Aqualina (http://peluche.id.st)

    Une courte description du blog : Un blog "bordel", mais organisé, sur tout ce que je peux aimer et ce que je veux partager (journal, séries, bricolage, jeux, conseils, débats...ect).

    Pourquoi souhaite-je être interviewée ? Parce que, déjà, je m'ennuie assez en ce moment, ensuite, c'est peut-être ma seule chance d'être interviewée dans ma vie et pour finir, pour montrer aux autres internautes ce que mon blog est vraiment (et ce que je suis aussi au passage). :)

    Voili voilou :3 Bonne fin de vacances à toi !

     

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:11

    Coucou tout le monde ! Désolée de vous répondre si tardivement j'étais simplement hors EklaBlog pendant quelques temps :)

     

    LesPipellettes : Merciiiiiii du fond du coeur ! C'est super gentil de ta part !

    Désy: Pas de souci je t'interviewe dès que je peux :)

    Sasha27: De même je t'interviewerais avec grand plaisir :)

    Aqualina: Tu dois te douter de la réponse non ? ~ 

     

    Bref ! Encore désolée du retard ! 

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:22

    Quand tu veux, je suis prêt ! :D

    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:33

    Mais je n'ai posé aucune question... '-'

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:10

    Mais derien ! ♥

    Juste , ese que tu trouve que quelques choses cloche?

    comme sa je peux te l'arranger si sa va pas ! :D ♥

    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:41

    Sasha : Je prépare juste mes questions ;)

    Aqualina: Oui mais c'était histoire de ne pas devoir répondre comme les autres, c'est-à-dire à ce que tu es acceptée pour une interview :)

    LesPipellettes : Non vraiment j'aime bien ! En plus, c'est franchement gentil de ta part ! J'ai été un peu tardive donc je comprends que Just Angel ai refusé ma commande :) Mais, tu as une idée d'un endroit où je pourrais commander ?~ Merci :)

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:43

    Merci ! :3

    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:55

    Hmm... Je ne connais pas d'autre personne a qui tu peux commander ... =/ Desole

    16
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:14

    D'accord pas de problème :3 

    Si jamais tu en connais une, tu me contacteras, hein ? *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :