• Interview #Aneko

    Re-coucou, voilà tes questions :

    -       Pourquoi as-tu nommé ton blog « My cup of Tea » ?

    Toute la conception de blog est assez longue à expliquer. J'invite les lecteurs à visiter l'article à ce sujet ici : http://kawaii-neko.ek.la/qu-est-ce-que-my-cup-of-tea-a108276756

    -         La rumeur est-t-elle vraie ? As-tu déjà insulté Amarillys ?  

        Je ne vois pas de quelle rumeur on a bien pu t'informer parce que je ne sais même pas qui est Amarillys.. D'ailleurs, je ne suis pas de ce genre.

    -       Qu’à-tu à dire sur EklaBlog ?

    EklaBlog c'est une plateforme qui m'a suivi toute mon enfance, et qui m'a fait rencontrer un tas de monde. J'ai souvent pensé que sans EklaBlog, je n'aurais sûrement jamais connu autant de personnes qui aiment mon travail , ou simplement des gens aussi géniaux (Oween,Angeline,Anelley,Bloddy,Forfeiture,Chacha,Indo',Fabule,Elinae,amu92,Crystal,carafimo,Amelia.. et j'en passe tellement). Mais aussi des gens avec des blogs aussi sympas.

    -       Que penses-tu des bloggeuses Leuca ♠, ♥carafimo♥ et Dream-Amélia ?

     J'aime beaucoup ces filles, elles sont vraiment gentilles et encourageantes, d'ailleurs elles tiennent de super blogs.

    -       As-tu déjà songé à fermer définitivement My Cup Of tea ?

         Souvent, par manque d'inspiration et de volonté. Mais j'ai été très soutenue par mes lecteurs, j'ai finalement bien repris récemment et ne compte plus faire de  pauses.

    -       Préfèrerais-tu rencontrer Johnny Depp ou Taylor Momsen ?

    Johnny Depp ! Assurément.

     

    -       Quel est la blogueuse que tu voudrais avoir pour :

    o   Petite sœur ?

    -Je suis en cours d'édition d'un article sur l'origine de mon pseudo. Et littéralement, je suis un peu la "grande sœur" de qui veut bon être ma petite soeur.

    o   Meilleure amie ?

    -J'ai beaucoup de connaissances sur EklaBlog, mais pas assez solides pour me qualifier comme quiconque meilleure amie de quelqu'un.

    -       Qui sur EklaBlog t’as :

    o   Fait le plus rire ? 

    -Bloody (Jun) est ma femme. Donc techniquement on rit beaucoup.

    o   La plus touché ?

    -Les messages et petits mots me concernant ou concernant mon blog, me font très chaud au coeur, et si jamais un jour je me fais un nom dans le monde du blogging, mes lecteurs seront les seuls qui me toucheront le plus.

     

    o   Fait le plus craquer ?

    -Pour le moment.. personne. Le célibat est génial.

     

     

    Je remercie vraiment Aneko d'avoir accepté cette interview. Bisous, Bisous.

    Merci Aneko. ♥Young Journalist♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:34

    Excuse-moi mais Aneko ne m'a jamais insulté.

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:39
    Ce n'est qu'une rumeur !
    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:13

    Bah alors celui qui a raconter cette "rumeur" il dit n'importe quoi 

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:07

    Bha je n'en sais rien moi ! C'est juste que j'ai simplement découvert cette rumeur et que je l'ai questionnée !

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:34

    Ok ! Bon je retourne sur mes blogs ! :)

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 13:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :